S’il y a bien un accessoire sur lequel il ne faut pas lésiner avec l’arrivée des beaux jours, ce sont les lunettes de soleil !

Comme chaque année, je craque sur des paires tendances en début de saison, pour finalement porter toujours les mêmes en toute occasion. Résultat, j’ai toujours la même tête et rien n’est accordé. J’ai donc décidé de trouver de nouvelles paires de solaires de qualité que je vais accorder cette fois, avec mes tenues. Comme j’ai tendance à choisir toujours les mêmes marques, Chanel, Gucci et Ray Ban, je me suis lancée un petit challenge : sélectionner des paires au « feeling » sans regarder la marque au préalable. Je me suis donc rendue dans le magasin Optic 2000 de Lausanne, où je trouve la sélection vraiment parfaite. Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour trouver les 3 paires qu’il me fallait.

Avant de vous les dévoiler, je voudrais vous montrer une paire d’optiques sur laquelle j’ai craqué, la monture Willow de chez Dita. Je n’utilise que des lentilles de contact mais je pourrais porter ces lunettes même avec mes verres sans correction. La forme de cette monture est parfaite avec un visage ovale comme le mien et je trouve qu’elle donne plus de maturité. J’ADORE !

Pour la première paire de solaires, je vous promets que je ne l’ai pas fait exprès, j’ai jeté mon dévolu sur des Chanel. La taille des verres alliée avec les écailles de la monture, donne un grand coup de chic à ma tenue. C’est un look très working girl mais parfait aussi pour flâner dans les rues lors d’une session shopping.

Pour la seconde, j’ai voulu tenter une paire de lunettes rondes, qui font leur grand retour cette année. J’ai à nouveau opté pour cette paire avec des verres en taille maxi de chez Max Mara, qui me va mieux que les petites. La couleur « vieux rose » des montures s’associe très bien avec mes bijoux dorés et ma robe au style rétro.

Quant à mon 3ème et dernier choix, je pense que c’est LA paire qu’il me faut pour tous les jours. Même si je ne me range pas dans un seul style, je pense que c’est celle qui me représente le plus. Très rock mais aussi très bohème, cette monture de chez Prada s’allie très bien avec ma combinaison fleurie mais serait aussi top avec un total look noir.

Me voilà donc parée pour l’été ! A moi les pique-niques dans les parcs, les promenades dans les rues pavées de Lausanne et les moments de détente sur les terrasses du bord du lac.

Vous pourriez aimer aussi

Un commentaire

Top cet article !!! Un régal de te lire Monica ♥️

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.