Vous ne pouvez plus l’ignorer, le vintage, le rétro, le old-school a fait son grand retour et le monde de la lunette ne passe pas à côté.
Si depuis quelques années, le look vintage a su s’imposer dans nos penderies, il n’a jamais été aussi présent dans notre quotidien! Pantalon taille haute, chemisier à carreaux et autres réadaptations de légendaires modèles de sneakers: vous ne pouvez désormais plus passer à côté!

C’est dans ce contexte que vos lunetiers préférés ont revisité les grands classiques de la lunette, pour notre plus grand plaisir. On vous dit tout sur ces lunettes rétro qui vous donneront un look frais et branché!
Qu’il s’agisse des indémodables Wayfarer à la James Dean ou des fameuses lunettes carrées portées par Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, vous ne pourrez plus vous passer de vos lunettes rétro.

Avec un look en toute simplicité mais accessoirisé avec vos lunettes et différentes petites touches vintage, vous ferez l’unanimité. N’hésitez surtout pas à user de headbands et chapeaux à grandes bordures pour une touche fraiche et décalée!
Les fripes vont devenir vos meilleures alliées tout autant que les collections capsules résolument vintage que nous proposent de plus en plus de grandes marques de prêt-à-porter. De quoi vous assurer un look branché, même en cas de petit budget.

Accompagnées d’un foulard coloré, les lunettes « forme papillon » vous garantiront un look très glamour, digne des actrices des années 60. De notre côté, on adore la sobriété d’un fin cerclage métallique sur des lunettes arrondies: définitivement très « less is more »…Envie d’un peu plus d’originalité ? Misez sur les montures XXL aux teintes acidulées!

Quelque soit votre forme de visage ou le look souhaité, vous trouverez forcément une paire de lunettes résolument vintage qui vous sied!

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.