Vous avez envie d’originalité pour fêter le retour de l’été et on ne peut que vous comprendre! Soleil et excentricité vont souvent de pair. Alors c’est parti: on sort ses montures les plus farfelues pour un look décalé mais stylé!

Formes XXL, couleurs flashes ou encore design aux formes géométriques improbables: encore une fois, les lunetiers s’en sont donné à cœur joie pour vous proposer des montures toujours plus fun! De quoi peaufiner votre look tout l’été!

On a complètement craqué pour la collection wood – clubmaster de chez Ray-Ban! Sobre, avec cette pointe d’originalité qui fera toute la différence, elle sera surement le grand it de l’été. Portée avec une robe légère aux teintes acidulées: il semblerait que ce soit le mix parfait!

On retient aussi la monture rose-orangée de Dolce & Gabbana qui interpelle de par sa couleur qui pulse et la largeur de son cerclage. Idéale pour donner du tonus à votre traditionnel jean brut et haut blanc que vous aimez tant porter!

Du côté de l’Homme, Hugo Boss détonne et nous ravie avec l’intérieur de ses branches en liège sur son dernier modèle de solaires. Messieurs, définitivement, on ne pourra plus passer à côté de vous sans vous remarquer!

Verres colorés, dimensions démesurées ou formes improbables; il est temps de vous lâcher! Le seul conseil que l’on peut vous faire: portez ces lunettes à l’esprit décalé avec une tenue emprunte de sobriété afin de les mettre en valeur en toutes circonstances!

Vous avez arrêté votre choix sur le modèle de vos rêves? Il ne vous reste donc plus qu’à les parer et à vous rendre au bord du lac pour profiter des premiers rayons de la journée!

Vous pourriez aimer aussi

Un commentaire

Très bien écrit et qui donne envie d essayer les modèles tendance.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.