Vous avez envie de mettre de la couleur dans votre garde-robe pour rehausser les tons hivernaux de vos tenus?
Cela tombe plutôt très bien car la grande tendance de cet hiver est aux lunettes colorées! Vous allez pouvoir mettre de la couleur dans votre quotidien et voir la vie du bon côté!
Aussi, Ray-Ban n’a pas hésité et propose des montures métal cerclées de presque toutes les couleurs. Vous allez forcément trouver l’univers de couleurs qui vous plaît! Round metal remix aux verres orangés, roses bonbons, vert fluo… La collection pétille et détonne cette année!
D’autres marques sortent leur nuancier pour égayer votre look. Dans un autre style, Kilsgaard colorise ses montures en titane pour un effet métallisé coloré.
Cet été, la tendance était déjà aux verres colorés! Et ça n’est pas prêt de s’arrêter….
La ligne plus sport de Nike propose quant à elle aux adeptes de la virgule de passer au vert! On retient notamment le modèle Ignition R et la teinte vert-bleutée de ses verres.
On n’oublie pas également Oakley et Carrera qui comptent parmi leur collection plusieurs paires de solaires qui détonnent avec des verres d’un bleu qui rappellent la couleur de la mer à Capri… On rêverait de pouvoir les porter, les pieds dans l’eau de la Méditerranée. Pas vous ?
Du côté des solaires pour femme, douceur et passion sont au rendez-vous… Là où Elite Eyewear vous propose une subtile nuance de violet pour vos yeux, Vogue mise sur une teinte rosée. C’est frais, rafraîchissant et on adore! On vous imagine facilement au bord du lac, une petite robe blanche légère, avec vos espadrilles et vos lunettes colorées… Attention, ce moment peut vous faire rêver!

Les verres de couleur, c’est la petite touche tout en subtilité qui viendra dynamiser votre look et vous donner bonne mine tout l’été.

Alors même en hiver, usez-en et même, abusez-en!

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.