Béatrice Lessi est une coureuse longue distance suisse qui vit à Zurich. Elle a commencé à courir il y a un peu plus de 10 ans et a relevé de nombreux défis au cours de sa carrière de sportive. D’abord des marathons, puis des trails et ultra trails.

Son envie d’aller toujours plus loin lui a aussi permis de beaucoup voyager et de faire deux tours du monde.

Grande passionnée de mode, cette maman de 3 enfants a créé son blog: https://www.askthemonsters.com/
dans lequel elle raconte ses expériences, et partage ses conseils avec sa communauté.

Vous pouvez également la suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/beatricelessi/

L’interview 

Qu’est-ce qui vous fait avancer ? 

« Pour moi, courir et se surpasser ne vient pas que de vos capacités physiques. J’ai l’habitude de dire que 40% de votre course vient de vos jambes et 60% de votre mental, votre envie et détermination. Peu importe ce qui se passe, il vous faut rester positif, vous devez penser positif. Un évènement négatif peut toujours être vu comme quelque chose de positif. Souvenez-vous, rater n’est jamais un échec, toujours une leçon. Plus que dans le sport, c’est un mantra que vous devez appliquer dans votre vie quotidienne. »

Qu’est-ce que vous préférez dans votre travail de blogueuse ? 

« J’essaye d’être le plus proche possible de ma communauté, je veux être accessible. Interagir avec vous, répondre à vos questions c’est ma partie préférée de ce travail de blogueuse. Tous ces retours positifs me donnent la force d’avancer. » 

Vous pourriez aimer aussi

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.